mardi 30 octobre 2012

Bienfaits pour la santé de Dire "Alhamdoulillah"


Il existe de nombreux exemples dans le Coran et les Hadiths des vertus d'une attitude positive, mental persévérance et l'optimisme dans l'adversité. Cependant, saviez-vous que la patience et une attitude positive sur la vie sont deux des outils les plus grands de guérison que vous pouvez utiliser?Le Coran (2:155) dit: «Donne la bonne nouvelle à ceux qui exercent la patience lorsqu'il a été frappé à l'adversité et dire:« En effet, nous appartenons à Dieu et c'est à Lui que nous retournerons. " Ceux-là reçoivent des bénédictions [les] ainsi que la miséricorde de leur Seigneur, et tels sont les biens guidés. " Selon les découvertes de la science moderne, il semble que cette miséricorde peut souvent prendre la forme d'une meilleure santé.
Bernard Jensen dit, dans son livre La science et la pratique de l'iridologie, "Le médecin de la nouvelle journée reconnaîtra que l'atelier le plus important d'un homme n'est pas le corps physique, mais l'esprit qui le contrôle." M. le Dr Ted Morter le confirme dans son livre, Votre santé et vous ... Votre choix, quand il dit que «les pensées négatives sont le producteur numéro un de l'acide dans le corps (et des niveaux élevés d'acidité du corps sont une cause majeure de maladie) ... parce que votre corps réagit au stress mental et émotionnel négatif provoqué par la pensée, de la même manière il réagit à «réelles» menaces de violences physiques ».
En fait, les études hospitalières montrent que, de tous les patients qui consultent des structures ambulatoires cliniques aux Etats-Unis, un pour cent étonnante soixante-dix sont révélé avoir aucune base biologique pour leur plainte. Ce chiffre est étonnamment élevé. Cependant, bien que médicalement ces patients ne sont pas trouvés d'avoir une source évidente organiques pour leurs plaintes, il est en fait une base physique de ce phénomène. Depuis Freud a popularisé l'idée de la psychanalyse, les gens ont souvent mis l'accent exclusivement sur le domaine mental pour résoudre certains problèmes, en oubliant que nous ne pouvons pas séparer les domaines physique et mentale.
Appréciant l'amour d'Allah
L'esprit est dans le cerveau, et le cerveau est un organe. Comme tous les autres organes, il se nourrit de la même pool de nutriments que d'autres organes de nourrir et est sensible à tous les mêmes problèmes. En fin de compte, le cerveau n'est qu'une partie de notre corps comme toutes les autres pièces et est complètement dépendant du corps. Elle exige de sucre de développer l'énergie à la différence d'autres tissus qui peuvent se développer à partir de potassium et de graisses. Par conséquent, il est le premier organe à souffrir d'hypoglycémie et il réagit plus sévèrement. Freud lui-même a dit que la psychanalyse n'était pas approprié pour traiter des maladies telles que la schizophrénie, et il a postulé que leurs causes finirait par être jugée biochimique.
Si nous gardons à l'esprit que le cerveau est un organe et qu'il travaille en harmonie avec les autres organes et se nourrit du sang même, nous pouvons comprendre comment les divers événements mentaux peuvent nous affecter physiquement. Par exemple, en utilisant simplement notre cerveau à penser et à étudier les brûlures jusqu'à nutriments dans notre système, en particulier le phosphore. Fortement l'exercice du cerveau peut nous faire souffrir d'une carence en phosphore. Et nous constatons que l'inverse est également vrai dans cette relation. Les gens qui ont une grande capacité intellectuelle ont généralement des niveaux élevés de phosphore dans leur système.
Il ya beaucoup de sagesse dans (SAW) du Prophète déclaration (Rapporté par Abu Huraira), «La [personne] fort n'est pas celui qui vainc les gens par sa force, mais la forte [personne] est celui qui se contrôle alors que dans la colère. " En fait, rester patient et calme est la clé de la force physique.
Le phosphore n'est pas le seul élément qui peut être épuisé par le stress mental et un manque de calme spirituel. Si la glande thyroïde, le principal organe de gérer nos émotions, des heures supplémentaires, nous pouvons souffrir d'une carence en iode. Le stress d'un travail exigeant, un divorce ou la relocalisation peut entraîner une perte de potassium et de sodium dans le corps parce qu'il traduit les glandes surrénales création de plus d'un besoin de ces minéraux.
Même l'hypoglycémie (faible glycémie) peut être causée par l'excitation. Le prophète (SAW) a recommandé de prendre le chemin de notre plus modérée dans la vie, mais nous avons souvent engager ou s'exposer à une intense excitation en criant, trop regarder la télévision et aller au centre commercial, cinéma, fêtes, parcs d'attractions, etc Lorsque nous voyons quelque chose d'excitant, notre cortex surrénalien est stimulé et il ya une augmentation de notre taux de sucre sanguin. Ceci, à son tour, stimule le pancréas à sécréter de l'insuline dans le sang pour abaisser le taux de sucre, nous faisant alors sentir fatigué ou faible.
Il produit calme et la santé de s'exercer à dire, "Alhamdoulillah" pour ce que nous avons et ce que nous sommes confrontés. Nous devons essayer de garder notre maison et des environnements de travail paisible et sans stress que possible. Une façon de contrer les effets du stress sont d'être simplement conscients du stress que nous rencontrons, et de consommer suffisamment de nutriments et de suppléments tels que des herbes.
karima burns
Par exemple, si une personne est en retard prière ou la lecture du Coran pendant le Ramadan, ils peuvent manger des aliments riches en phosphore et ceux qui vont les aider à maintenir leur consommation de phosphore. Si une personne est en mouvement, en voyage ou faire le Hajj ou la Omra, ils pourraient vouloir augmenter leur consommation d'aliments riches en potassium et de sodium ainsi que la vitamine B complexe.

Une façon de contrer les effets du stress sont d'être simplement conscients du stress que nous rencontrons, et de consommer suffisamment de nutriments et de suppléments tels que des herbes.Si nous ignorer complètement la relation entre la santé mentale et physique,
il nous manque un détail important dans l'image de la santé personnelle. Et, comme dans la plupart des problèmes de santé, la pratique de la prévention est supérieure à la découverte d'un remède. Par conséquent, la meilleure façon d'éviter d'avoir des attitudes négatives et les émotions contrôler notre corps est tout simplement de pratiquer les sagesses qui nous ont été donnés tout au long du Coran et du Hadith.

Nous devrions dire: «Alhamdullilah" pour ce que nous avons; "Incha Allah" pour ce que nous avons l'intention, et «Subhana 'Allah" quand nous voyons quelque chose d'excitant ou extraordinaire.

Nous devrions nous rappeler à-dire Astaghfir'Allah "lorsque nous perdons notre caractère ou deviennent faibles, et surtout," Allahu Akbar "lorsque nous sommes confrontés aux défis de la vie.

Ces cinq phrases, dit régulièrement, sont comme prendre une vitamine multiples pour la santé holistique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire