mardi 30 octobre 2012

Le sexe et l'Islam-Un regard sur l'intimité dans le mariage d'une prespective islamique

Le sexe est un processus biologique, une activité physique et une connexion spirituelle. Le sexe dans l'islam n'est pas un sujet tabou, en revanche, il a été discuté publiquement par le Prophète Mohammed (PSL), et de nombreux hadiths et des versets coraniques éduquer les musulmans à ce sujet.Dans notre recherche, nous avons rencontré un livre qui examine le sexe dans l'institution du mariage. Le livre est intitulé "Le guide du mariage musulman» par Waris Maqsood Ruqaiyyah, et ce qui suit est un extrait du livre où l'auteur parle avec éloquence de sexe, le mariage et l'islam.
 
«Les femmes ont des droits similaires à des droits sur eux; selon ce qui est juste et équitable, et les hommes ont un degré d'avantage sur eux." (Coran, 2:216)

Ils font en effet! Ce passage du Saint Coran a été révélé en rapport avec les droits de la femme après un divorce, mais elle a aussi un sens général. Un droit fondamental de chaque personne qui prend sur un contrat de ne jamais avoir des relations sexuelles autre que leur partenaire légitime propre est que chaque conjoint doit donc fournir la satisfaction sexuelle (imta ') à l'autre, dans le cadre de l'entente.
Maintenant, chaque homme sait de quoi sexuelles lui s'il vous plaît - mais certains hommes, en particulier ceux qui n'ont pas déjà été marié et ne sont donc manque d'expérience, ne semblent pas en savoir beaucoup sur la façon de donner le même plaisir à la femme, et même pire , certains hommes savent mais ils ne peuvent pas être pris la peine de faire l'effort. Pourtant, ce qui est essentiel si un mariage est de réussir et ne pas être un fardeau décevant pour la femme, et il est une partie essentielle de son devoir islamique.
Il n'est pas acceptable pour un musulman juste pour s'assurer, tout en ignorant les besoins de sa femme. Les experts conviennent que la nécessité psychologique de base d'un homme, c'est le respect, tandis que celui d'une femme, c'est l'amour. Ni le respect ni l'amour sont des choses qui peuvent être forcées - ils doivent être travaillé et gagné. Le Prophète (s) a déclaré que dans son intimité sexuelle avec son partenaire sa vie il ya sadaqa (culte en donnant):
Le Messager d'Allah (psl) a dit: «Dans l'acte sexuel de chacun de vous il ya une aumône." Les compagnons répondirent: «Ô Messager d'Allah Quand l'un de nous satisfait son désir sexuel, peut-il recevoir une récompense pour cela?" Et il dit: «Ne pensez-vous pas que s'il devait agir sur elle illégalement, il serait pécher? De même, si il agit sur elle légalement, il sera récompensé." (Muslim)

Ce hadith n'a de sens que si l'acte sexuel est soulevé au-dessus du niveau de simple animal.
Quel est l'ingrédient magique qui transforme le sexe en sadaqa, qui en fait une question de récompense ou de punition d'Allah? C'est en rendant la vie sexuelle d'une personne de plus de plaisir physique simple, c'est par la pensée pour plaire à Allah en soins désintéressé pour son partenaire. Un mari qui ne peut pas comprendre ce ne sera jamais pleinement respectée par sa femme.
Aucun des conjoints ne doivent jamais agir d'une manière qui serait préjudiciable ou nuisible à leur vie conjugale. Nikah est le lien sacré entre le mari et la femme, que l'amour sincère et dévoué sans lequel ils ne peuvent pas atteindre le bonheur et la tranquillité d'esprit.
"Sur Ses signes: Il a créé pour vous des épouses que vous pourriez trouver en tranquillité avec elles et Il a ordonné entre vous amour et miséricorde." (Coran, 30:21)

Maintenant, chaque musulman sait que l'homme a un droit sur sa femme. Cependant, en raison nikah est un contrat ne jamais chercher la satisfaction sexuelle en dehors des liens du mariage, l'Islam ordonne de ne pas seulement les femmes, mais les hommes à cet égard, et il est clair que si le mari n'est pas au courant de la presse et des besoins de sa femme, il commettrait un péché en la privant de ses droits.
Selon les quatre juristes orthodoxes, il incombe au mari de garder sa femme heureuse et contente à cet égard. De même, il est essentiel que la femme pour satisfaire le désir de son mari. Ni devrait rejeter l'autre, sauf s'il ya une excuse légitime.
Maintenant, il est assez facile pour une femme de satisfaire un homme et se rendre disponible pour lui, même si elle n'est pas vraiment dans l'ambiance. Il est beaucoup plus difficile pour un homme de satisfaire une femme s'il n'est pas dans l'ambiance, et c'est là un aspect important de la responsabilité des hommes doit être portée à l'attention de tout musulman, homme, et a souligné avec force.
Les juristes estime que les parties intimes d'une femme nécessaire "protection" (tahsin). Ce qu'ils voulaient dire, c'est que c'était important pour un mari musulman pour satisfaire les besoins sexuels de sa femme pour qu'elle ne serait pas tenté de commettre zina du désespoir ou de la frustration.
Une femme musulmane n'est pas simplement un morceau de chair sans émotions ou des sentiments, juste là pour satisfaire naturelle de l'homme demande instamment. Au contraire, son corps contient une âme non moins important aux yeux de Dieu que son mari. Son cœur est très tendre et délicate, et ses manières grossières ou rugueux nuirait à ses sentiments et à chasser l'amour. Le mari serait à la fois stupide et immoral d'agir de quelque façon désagréable à son tempérament naturel, et un homme égoïste cherche sa propre satisfaction sans tenir compte de celle de sa femme est un être égoïste rustre. En fait, selon un hadith:
«Trois choses sont comptés comme des insuffisances dans un homme. Tout d'abord, rencontrer quelqu'un qu'il aimerait apprendre à connaître, et en prenant congé de lui avant d'apprendre son nom et de sa famille. Deuxièmement, repoussant la générosité qui montre encore à lui. Et troisièmement, va à sa femme et avoir des rapports avec elle avant de lui parler et de gagner son intimité, satisfaisant son besoin d'elle avant qu'elle ait satisfait son besoin de lui. " (Daylami)

Ceci est une autre des choses impliquées par la parole que l'épouse de son est"Un champ de labour à vous." (Coran, 2:223)L'image est celle d'un agriculteur en prenant soin de ses champs. Selon Mawlana Abul-Ala Mawdudi:
«L'agriculteur sème les graines afin de récolter la moisson, mais il n'a pas le semer hors saison ou le cultiver d'une manière qui va blesser ou épuiser le sol. Il est sage et prévenant, et ne pas se déchaîner." (Afzalur Rahman, sciences coraniques, Londres 1981, p.285)

De même, dans le cas du mari et de la femme, le mari ne doit pas seulement:
»Saisir sa femme et frotter la graine et terminer les activités de procréation. Le dommage dans cette affaire pourrait parfois être irréparable, parce qu'une femme, contrairement à une ferme, est très sensible et a des émotions, des sentiments et des passions fortes qui ont besoin entière satisfaction et l'attention d'une manière correcte et appropriée. "(Afzalur Rahman, sciences coraniques , Londres, 1981, p. 286)

Si cela n'est pas pris en considération, et la femme n'est pas correctement préparé pour commencer à faire l'amour, ou n'est pas satisfait quand il est fini, il pourrait y avoir de nombreuses complications psychologiques et physiologiques conduisant à la frigidité et d'autres anomalies. En effet, beaucoup de maris finissent par devenir déçus par leurs épouses, les croyant d'être frigide ou incapable de répondre à leurs activités (à la différence des sirènes sur le film ou sur l'écran TV), et ils se demandent quel est le problème avec eux. Une explication possible à venir dans un instant.
"Allah a créé mâle et femelle d'une seule âme, afin que l'homme puisse vivre avec elle dans la sérénité» (Coran, 7:189), Et non dans le malheur, la frustration et le conflit. Si votre mariage est franchement horrible, alors vous devez vous demander comment un tel scénario désespéré et tragique pourrait être considérée par personne comme "la moitié de la foi». Selon un hadith:
«Pas un seul d'entre vous doit tomber sur sa femme comme un animal, mais ne nous y d'abord être un messager entre vous." "Et qu'est-ce que le messager?" ils ont demandé, et il a répondu: ". baisers et des mots" (Daylami)

Ces «baisers et les mots" ne comprend pas seulement les préliminaires une fois l'intimité a commencé. Pour définir la bonne humeur, petits signaux devrait commencer bien à l'avance, de sorte que la femme a une idée de ce qui s'en vient, et elle est agréablement enceinte, et possède également suffisamment de temps pour se rendre propre, attrayant et prêt. En ce qui concerne l'intimité elle-même, tous les hommes savent qu'ils ne peuvent pas atteindre l'épanouissement sexuel si elles ne sont pas excité. Elles doivent aussi réaliser qu'il est réellement dangereux et pénible pour les organes féminins à être utilisés pour le sexe sans préparation adéquate. En simples termes biologiques, les parties intimes de la femme ont besoin d'une sorte de lubrifiant naturel avant l'acte sexuel a lieu. Pour cela, Allah a créé des glandes spéciales, connues aux médecins modernes comme les glandes de Bartholin, qui fournissent les nécessaires «huiles».
Il est toujours possible de lire à l'ancienne des conseils aux maris que la femme désirable devrait être «sec» - qui est l'ignorance remarquable et rend-on vraiment la peine pour les pauvres épouses de ces hommes inconsidérés. Tout comme personne ne songerait à essayer de faire fonctionner un moteur sans les fluides de lubrification correctes, il en est de même, par la volonté créatrice de Dieu, avec les parties du corps féminin conçu pour l'intimité sexuelle. Un mari doit savoir comment stimuler la production de ces "huiles" à sa femme, ou à tout le moins lui permettre d'utiliser certaines huiles artificielles "." Ce manque de connaissances ou de considération est celui où tant de problèmes conjugaux surviennent fréquemment.
Comme l'Imam al-Ghazali dit: "Le sexe devrait commencer par les mots doux et des baisers», et l'imam al-Zabidi ajoute: «Cela devrait inclure non seulement les joues et les lèvres, et alors il doit caresser les seins et les mamelons, et chaque partie de son corps. " (Zabidi, Ithaf al-Sada al Muttaqin, V 372)La plupart des hommes ne sera pas besoin de dire cela, mais il faut se rappeler que le non-respect de cette pratique islamique est de négliger ou de refuser le sentier d'Allah a créé les femmes.
Insulter une femme de mauvaises mœurs conjugales
Tout d'abord, le mari doit vaincre sa timidité assez pour réellement regarder sa femme, et faire attention à elle. S'il ne peut pas se résoudre à suivre cette sunna, c'est une insulte pour elle, et extrêmement blessant. L'intimité personnelle est un terrain miné des possibilités de faire du mal les uns les autres - en regardant la montre, un bâillement au mauvais moment, semblant s'ennuyer, et ainsi de suite. Le devoir d'un mari est de convaincre sa femme qu'il ne l'aime - et cela ne peut se faire par mot (mot sans cesse répété, je pourrais ajouter - telle est la nature irritante pour les femmes), et en regardant et touchant.
Beaucoup de gens croient que l'expression dans les yeux révèle une grande partie de l'âme humaine. Certes, le regard de l'amant est une chose très attachant et précieux. Beaucoup de femmes aspirent à ce regard d'amour, même après qu'ils ont été mariés pendant des années. Si vous ne pouvez pas vous résoudre à regarder tout en prêtant attention à elle, elle ne peut interpréter cela comme un signe que vous ne l'aime pas vraiment. Et même si elle peut être irritante pour vous, et semblent tout à fait superflu, la plupart des femmes sont profondément émus quand un homme dit en fait elle qu'il aime.
Le sexe est propre!
Une éducation modeste fait partie d'une bonne réputation.Le Prophète (s) dit lui-même: «La pudeur n'apporte rien mais bon." (Boukhari et Mouslim)Mais un autre, aussi important, qui fait partie de l'enseignement islamique dit que toute la création d'Allah est beau et pur, surtout quand il fait partie du corps des êtres humains, qui sont conçus comme ses députés sur la terre. Dans certaines religions, les gens croyaient que traditionnellement les parties intimes de la femme sont en quelque sorte impur, ou sale, ou même le mal ... "Waris Maqsood Ruqaiyyah est très éloquent et courageux dans la lutte contre le sujet du sexe que la majorité des familles musulmanes évitent de discuter. Cette attitude d'indifférence envers l'éducation sexuelle dans les écoles et dans les foyers ont donné lieu à une pléthore de problèmes pour les jeunes qui sont nouveaux pour le mariage ou même les adolescents qui sont curieux de connaître le sexe. Le "Ansars" qui a vécu à Médine, et a salué la "Muhajereen" qui sont venus de la Mecque avait tant de questions, et n'a jamais hésité à leur demander d'apprendre la bonne façon de faire les choses. Une histoire qui vient à l'esprit est une femme qui se plaignait Anssari à son mari (Muhajeer de la Mecque) autour d'une position sexuelle, et a dit que nous ne faisons pas ce genre de choses ici (Médine).Quand le prophète Mahomet a été informé de cet incident, le verset coranique suivant a été révélé à lui qui éduque les musulmans au sujet des relations sexuelles. J'ai inclus trois traductions provenant de trois différents spécialistes, ceci afin d'obtenir la compréhension la plus précise de ce que Dieu a révélé dans ce verset:
Yusuf Ali:«Vos épouses sont comme un champ de labour à vous, donc approcher votre champ quand ou comment vous voudrez, mais accomplir un acte bon pour vos âmes avance, et la crainte de Dieu et sachez que vous êtes à sa rencontre (dans l'au-delà), et de donner. (ces) la bonne nouvelle à ceux qui croient. "

Zohurul Hoque:«Vos épouses sont pour vous une ferme; alors venez à votre ferme fur et à mesure quand vous s'il vous plaît, et prendre des mesures pour vous et vénèrent Allah. Et je sais que vous allez le rencontrer et fais la bonne annonce aux croyants..

T.U. Hilali-M. Khan:«Vos épouses sont un champ de labour pour vous, alors allez à votre champ (avoir des relations sexuelles avec votre femme, de quelque manière que tant qu'il est dans le vagin et non dans l'anus), quand et comment vous voulez, et envoyer (de bonnes actions ou demandez à Allah de vous accorder la descendance pieuse) devant vous pour vous-mêmes. Et Allah peur, et je sais que vous êtes à sa rencontre (dans l'au-delà), et de donner la bonne nouvelle aux croyants (O Muhammad). "

Qaradwi a expliqué que le verset coranique ci-dessus enseigne aux musulmans que différentes positions sexuelles sont permises aussi longtemps que c'est fait à partir de la position de «Harth» ou la charrue, ou la partie du corps de la femme qui reproduit. La traduction anglaise du verset coranique a des gens qui pensent que l'islam humilie les femmes, en les comparant à des fermes ou des tilths. J'ai réalisé que quand je suis tombé sur tant de sites Web qui utilisent ce même verset d'attaquer l'islam comme une religion qui humilates femmes. Toutefois, cela est loin de la réalité et les gens qui hâte de juger versets coraniques doit prendre chaque verset dans le bon contexte des raisons pour lesquelles il a été révélé. En outre, la traduction anglaise du Coran est un effort très sérieux pour expliquer les significations du Coran, mais il viendra toujours à court de mots arabes et des significations qui ont été révélés par Dieu à son prophète.L'Islam ne considère pas le sexe comme un sujet mauvais ou inapproprié. Elle a été étudiée dans les mosquées, et écrit au sujet par des chercheurs célèbres et respectés tels que Ghazali. Le manque de connaissances sur le sujet contribue à des problèmes conjugaux et même le divorce, et de la connaissance, c'est le bonheur.

1 commentaire:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer