mardi 30 octobre 2012

Les avantages pour la santé de parfum

Une bonne odeur est naturellement mieux qu'un mauvais. En fait, il traverse la nature dans le royaume de l'esprit, et il remplit de force et de puissance.
L'énergie du bon parfum transforme les organes internes du corps, et se manifeste chez une personne joyeuse, saine.
L'âme humaine ou l'esprit est son centre d'énergie, et elle est renforcée par les odeurs agréables. Ainsi, lorsque vous vaporisez sur certains bon parfum, ou éclairer un peu d'encens, ou même quand vous sentez l'arôme de café ou d'un repas bien cuisiné, une lueur de bonheur se glisse dans votre cœur et votre esprit se levé et redynamisé.
Le prophète Mohammed (PSL) a souligné son amour de bon parfum dans plusieurs hadiths, dont je vais vous énumérer un couple.
"Allah est agréable et aime les choses agréables, propre et aime la propreté, généreux et aime la générosité ..."
  Anas rapporte que Sayyiduna: «Le Prophète (PBSL) ne refuserait pas de parfum." [Bukhari et Tirmidhi]
  Abu Hurayra rapporte que le Messager d'Allah (paix soit sur lui) a dit: «Quiconque a offert rayhan (parfum de basilic) ne doit pas le refuser. Il est léger et parfumé au parfum. "[Muslim].
La propreté est une obligation en Islam. Dans le hadith suivant, le sens d'un corps propre et agréable et l'âme est incarnée par Sayyiduna Anas:

«Je n'ai pas touché un brocart de soie de soie, ni plus doux que la paume du Messager d'Allah (qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix). Je n'ai pas d'odeur de parfum plus doux que tout le parfum du Messager d'Allah. J'ai servi le Messager d'Allah, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, pendant dix ans et il ne m'a jamais dit: «Uff», ni ce qu'il a dit à propos de quelque chose que j'avais fait, «Pourquoi as-tu fait ça?" Ni sur quoi que ce soit je n'avais pas fait: «Pourquoi n'avez-vous pas cela?" [Bukhari et Muslim]

Google Traduction pour les entreprises :Google Translator ToolkitGadget Traduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire